Jeff (#LesAnges8): Clashé par le public et Andréane pour son ultimatum, il s’explique!

Dans l’épisode des Anges 8 diffusé hier soir, nous avons donc assisté à la suite du clash entre Andréane et ses camarades d’aventures, et surtout à la grosse remise en question de Jeff vis à vis de la jeune femme. Depuis qu’il l’a rencontrée, Jeff est tombé sous le charme de la jolie blonde et n’a eu de cesse de s’interposer entre elle et le reste du groupe, espérant évidemment aller plus loin avec elle. En vain malheureusement, ce qui a poussé Jeff a lui poser un ultimatum…

En effet, après avoir une nouvelle fois pris la défense d’Andréane face au reste du groupe et surtout à la virulence de Nikola, tout le monde est parti se coucher. Un petit câlin et quelques heures de sommeil plus tard, l’ex candidat de Koh Lanta a décidé de faire une mise au point avec Andréane et lui a reproché de ne rien lui donner en retour de sa bienveillance envers elle, précisant qu’il espérait vivement ne pas se mettre ses potes à dos « pour rien ».

En salle d’interview, Andréane a alors réagi à cet ultimatum et a confié à la caméra qu’elle allait donc être « obligée » de donner quelque chose à Jeff, de l’embrasser, sous peine de le voir lui aussi lui tourner le dos. Une séquence qui a choqué les internautes qui se sont lâchés en commentaires, pointant du doigt le « forcing » du candidat envers celle qu’il convoite. « Pression, menaces« , autant de termes forts que nous avons vu circuler… Petit florilège des réactions:

 

j1

Il s’avère que si Jeff comptait sur le soutien de la principale concernée, c’est raté! Voici les deux derniers retweets que nous avons découvert sur le compte Twitter d’Andréane:

a

Quoi qu’il en soit, en découvrant sans doute les nombreuses réactions scandalisées du public, Jeff a pris la parole pour remettre les choses au clair:

jj

Et vous, quel est votre avis sur l’ultimatum lancé par Jeff à Andréane? Vous choque-t-il ou le trouvez-vous légitime?