Jean-Marc Morandini : Il dit tout sur sa nouvelle émission !

LIRE LA SUITE

Si nous vous avions déjà révélé tous les détails sur la nouvelle émission de Jean-Marc Morandini, celui revient sur #Morandini, dans une interview sur son site. Diffusée à partir du 26 août à 18h55, celle-ci réserve plein de surprises…

Et si Jean-Marc Morandini confie qu'il a rempli les objectifs fixés par NRJ12 en termes d'audience l'an passé, il avait envie cette fois de "plus d'infos et de décryptage." Il confie également qu'il ne veut plus "présenter 'le debrief de téléréalité' qui revient à Matthieu Delormeau.", ou encore qu'il "préfère prendre des risques dans une émission qui me ressemble."

L'émission parlera beaucoup plus d'infos, comparée à la forte concurrence sur les autres chaînes, comme Cyril Hanouna avec le retour de "Touche pas à mon poste", et sera co-animée par Jean-Marc-Morandini et Julie Raynaud. 

Article populaire

PHOTO – Jean-Marc #Morandini: Méconnaissable pour une nouvelle émission sur #NRJ12!

Jean-Marc Morandini se confie sur le déroulement de l'émission :

"Nous avons recruté une dizaine de journalistes qui seront partout où l'actu people ou télé se déroule. En duplex dans les coulisses d'une émission, devant une chaîne de télé, à une première de spectacle et nous aurons des enquêtes et des reportages. Nos reporters seront partout où l'actualité médiatique et people l'exige. L'actu people et média traitée avec recul, humour, mais comme peuvent le faire BFM TV ou LCI."

Sur le plateau, des chroniqueurs seront présents, mais pas en permanence, et on peut déjà citer Eric Dussart (qui débarque de France 4), Vanessa Castaldi qui devrait livrer de nombreux scoops, et Adrien Rohard, déjà présent dans "Vous êtes en direct." Pour ménager le suspens, on ne sait pas encore si Malika Ménard fera partie des chroniqueurs.

Et si Jean-Marc Morandini préfère garder le suspens sur toutes les nouveautés à venir, il précise juste qu'en termes d'audience, il souhaite séduire les passionnés d'informations. La rentrée s'annonce palpitante dans le milieu audiovisuel et sur la case d'access prime-time !

Et vous allez-vous regarder "#Morandini" ? Êtes-vous impatients de découvrir l'émission ?

C.D.A