Jean Marc Morandini: De retour sur NRJ12 pour animer des primes!

LIRE LA SUITE

Alors que l'émission de Morandini a été déprogrammée faute d'audiences, l'animateur fera son retour malgré tout sur la chaine dans quelques semaines. Si des rumeurs avaient été annoncées au sujet d'Ayem, qui était en lice pour récupérer la plage horaire de l'animateur, il n'en est en fait rien. Jean Marc Morandini a annoncé ce matin lors de la conférence de presse du groupe NRJ GLOBAL son gand retour.

Stéphane Joffre-Roméas a en effet affirmé qu'à partir du mois de janvier, Jean-Marc Morandini présenterait une nouvelle émission en prime sur NRJ 12.

Article populaire

Caroline Receveur: Un possible retour à l’écran? Elle répond!

Le directeur des programme a déclaré:

"Non, seulement son émission de fait divers "Crimes" reviendra le 23 septembre prochain sur NRJ12, de façon hebdomadaire, mais je peux vous annoncer que Jean-Marc Morandini présentera, à partir du mois de janvier une nouvelle série de" prime" sur la chaîne.

Il s'agira d'une nouvelle marque qui va arriver au début de l'année avec un concept fort dont nous vous donnerons les détails dans quelques jours."

Voilà de quoi faire plaisir aux fans de Morandini et énerver un peu plus Enora Malagré, qui se réjouissait de l'arrêt de son émission il y a encore quelques jours.

Etes-vous contents de retrouver Morandini sur NRJ12?