Jean-Marc Morandini à propos de Cyril Hanouna : « Je regrette qu’on ne soit plus amis ! »

LIRE LA SUITE

Et si les deux célèbres animateurs faisaient la paix ? La question peut se poser ces derniers temps. Car même si Cyril Hanouna a titillé Jean-Marc Morandini lors d'un passage d'antenne il y a quelques jours sur Europe 1, rappelons que l'animateur de Touche pas à mon poste regrettait de ne pas voir Morandini autour de sa table de chroniqueurs. Un peu d'amour dans ce monde de brutes ?

De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. Pourquoi cela ne serait-il pas possible dans le sens inverse ? Cela ferait sûrement plaisir à Enora Malagré de voir son patron renouer des liens d'amitié avec Jean-Marc Morandini, qui n'a pas hésité à répondre aux attaques de la blonde bisexuelle

Article populaire

VIDEO – Cyril Hanouna : Il tacle à nouveau Jean-Marc Morandini !

Si pour la chroniqueuse et l'animateur cela semble être un point de non-retour, en revanche, Jean-Marc Morandini serait peut-être prêt à rallumer la flamme de l'amitié entre lui et Cyril Hanouna. En effet, ne présentant plus d'émission en access prime-time, une des cases les plus disputées du PAF, Jean-Marc Morandini estime que cette année la guerre est allée très loin entre les chaînes de  télévision. Et comme il le déclare auprès du magazine VSD, seul son ancien ami semble tirer son épingle du jeu : 

"Cette guerre livrée en access prime-time est meurtrière. On assiste à un naufrage de France 2. Le Grand Journal de Canal + est décevant. La seule vraie réussite, c'est Hanouna. C'est un garçon talentueux, je regrette qu'on ne soit plus amis."

Voilà qui devrait apaiser les tensions entre les deux hommes…En espérant qu'Enora Malagré ne revienne pas mettre de l'huile sur le feu !

Que pensez-vous des confidences de Jean-Marc Morandini ? Pensez-vous que les deux animateurs puissent redevenir amis ? Pourraient-ils même travailler ensemble ?

C.D.A