Jean-Marc Morandini: « Enora Malagré est vide et vulgaire »!

LIRE LA SUITE

Une fois n'est pas coutume! Si nous assistons à un nouveau tacle entre la blonde incendiaire Enora Malagré et l'animateur d'NRJ12, Jean Marc Morandini, ce n'est pour une fois pas la chroniqueuse de "Touche pas à mon Poste" qui a tiré la première! Nul n'ignore aujourd'hui que ces deux-là ne peuvent pas se supporter et si Morandini subit en général les critiques de sa rivale, c'est bien lui cette fois-ci qui a jeté la première pierre!

Alors que nous partagions avec vous hier le classement des personnalités les plus détestées en France, sur lequel figure Nabilla en première position, la reine du tacle de "Touche pas à mon Poste" y est également citée en quinzième position!

Article populaire

Jean-Marc Morandini: « Nabilla? Pas plus vulgaire qu’une Enora Malagré! »

Une belle occasion pour Morandini de rendre un peu la monnaie de sa pièce à celle qui ne l'épargne pas depuis des mois en le taclant dès qu'elle en a l'occasion!

Alors qu'il commentait le classement dans sa matinale sur Europe 1 hier, il en a profité pour se lâcher un peu:

"Il y a quand même une bonne nouvelle, c'est l'entrée en 15ème position d'Enora Malagré. Comme quoi des fois, le vide et la vulgarité, ça se remarque du côté des Français" a-t-il lâché!

Ceci dit, c'est peut-être la première fois que ces deux-là sont d'accord sur un point. Rappelons qu'Enora s'était auto décrite comme étant vulgaire lors de ses récentes excuses publiques

La guerre entre Enora Malagré et Jean-Marc Morandini cessera-t-elle un jour selon-vous? Comprenez-vous que ce dernier profite de cette occasion en or pour la tacler à son tour?

M.P