Jazz vs Nehuda (#LesAnges8): Violent clash à cause du scandale de Ricardo!

Jazz vs Nehuda (#LesAnges8): Violent clash à cause du scandale de Ricardo!

Ce matin, nous vous dévoilions le gros scandale dans lequel est impliqué Ricardo Pinto. Le candidat a reçu par erreur de virement une somme d’argent, s’élevant à presque 12 000 euros, destinée à rémunérer une vingtaine de candidats de télé réalité pour la campagne de publicité d’un site de rencontre. Seulement voilà, plutôt que de rendre légitimement cet argent ne lui appartenant pas, Ricardo a décidé de le garder. De nombreux candidats l’ont lynché sur Twitter en découvrant le pot-aux-roses… dont Jazz!

En effet, Jazz faisait également partie des personnalités issues du monde de la télé réalité plébiscitées pour l’événement. Si la jeune femme a tout d’abord posté un message virulent sur Twitter, c’est sur son compte Snapchat qu’elle s’est violemment lâchée:

« Donc Ricardo, espèce de petit voleur de merde. Tu vient de voler l’argent de toute une société. Tellement un clochard qui essaye de faire le riche, montrer que tu es là, les 12 0000 euros tu les accroche mais mon pote on va les récupérer. Tu te rappelle quand tu inventais une vie, à me dire que tu étais un mec de quartier, grosse cité de ouf. Viens s’il te plait, vient devant moi et notre agent nous dire « Oui je vous encule de 12 000 euros ». Mais tu es une petite merguez parce que pour voler 12 000 euros tu es vraiment une petite pute ».

Et c’est ensuite à Nehuda qu’elle s’en est prise:

« Ces 12 000 euros ils seront nécessaire pour refaire la gueule de ta meuf. Ca ferait du bien. Et refaire la langue en même temps parce que vous êtes tellement méchants. On récolte que ce que l’on sème. Les 12 000 euros on les récupèrera en faisant tapiner ta meuf! ».

Des propos qui ont fait réagir Nehuda, qui l’a attaquée en retour sur Twitter:

 

n nn nnn Nehuda n’a ensuite plus répondu à Jazz mais s’est fait un malin plaisir de retweeter de nombreux messages assassins de ses fans à propos de Jazz. Quant à Ricardo, et bien il a vraisemblablement fait comme avec ceux à qui il doit les fameux 12 000 euros…silence radio!

Que pensez-vous de ce clash? Plus généralement, que pensez-vous de la colère des candidats de télé réalité envers Ricardo?