Jay-Z : Trompe-t-il Beyoncé ?

LIRE LA SUITE

Le couple, que l'on avait croisé heureux et amoureux avec leur petit Blue Ivy dans les rues de Paris, semble être dans la tourmente. Jay-Z est en effet au centre de révélations surprenantes de la part de la rappeuse LIV.

L'inconnue, qui serait mannequin et chanteuse, a récemment révélé que Jay-Z lui aurait explicitement fait des avances. Elle n'hésite pas à préciser les détails de leur rencontre, qui aurait eu lieu en 2008 à Miami lors du tournage d'une publicité :

"J'étais sur le plateau à discuter avec ma soeur et il est venu s'asseoir à côté de moi. Il a pris son siège, qui était à côté de celui du réalisateur, pour le poser à côté du mien."

Article populaire

Beyoncé et Jay-Z lancent leur album surprise avec un clip tourné au Louvre !
Beyoncé et Jay-Z lancent leur album avec un clip surprise tourné au Louvre !

Si tout semble jusque là anodin, la rappeuse précise qu'un garde du corps du chanteur l'aurait alors abordée :

"Il m'a dit : "Jay veut ton numéro. Il t'appellera quand il sera de retour en ville."

LIV prétend qu'elle n'aurait pas aimé le comportement du mari de Beyoncé, mais que le hasard fait qu'elle l'aurait recroisé ensuite dans un restaurant :

"Il était avec des amis. Lorsqu'on s'est vu, on a tous les deux quitté nos tables pour se retrouver dans le couloir. Il était toujours aussi entreprenant. Il m'a dit : 'cette fois-ci, on s'échange vraiment nos numéros. Il semblait vraiment vouloir faire les choses bien. Alors, je lui ai donné mon numéro et j'ai pris ses coordonnées."

Cependant, nulle inquiétude à avoir pour Beyoncé, qui vient d'ailleurs de se coincer les cheveux dans un ventilateur lors d'un concert, puisque LIV confie son intérêt uniquement professionnel pour Jay-Z :

"Je lui ai envoyé un e-mail au sujet de ma musique, et je n'ai jamais eu de réponse. Et je n'ai plus jamais entendu parlé de lui."

Trouvez-vous le comportement de Jay-Z correct ? D'après vous, est-il infidèle et fréquente t-il d'autres filles? La rappeuse LIV veut-elle juste créer un buzz ?

C.D.A