Interdiction des tatouages en couleur : Yoann, Kevin et Fanny (#SS6) passent un coup de gueule !

Attention, un vent de contestation souffle dans le monde de la télé réalité ! Il est vrai que beaucoup de candidats sont concernés par une nouvelle loi, qui pourrait être appliquée dès l'année prochaine. Et cette loi propose tout simplement de supprimer les tatouages en couleur. Mais nos candidats "rebelles" de la télé réalité ne l'entendent pas de cette oreille…

Plus aucune star ne possède pas son petit tatouage pour se démarquer. Du pistolet de Zayn Malik, au visage de la grand-mère de Miley Cyrus, les tatouages sont un véritable effet de mode, dont tout le monde aime bien parler. Au point que les candidats de télé réalité sont toujours très fiers de médiatiser leur nouvelle oeuvre d'art, comme Julien de Secret Story 6

Du coup, comme des milliers d'internautes qui ont lancé une pétition(*) contre cette loi, nos chers peoples ont décidé d'exprimer publiquement leur mécontentement. Et la sixième promotion de Secret Story est particulièrement virulente sur le sujet. Normal, ils comptent parmi eux la célèbre Fanny, dont le secret était d'avoir plus de 100 tatouages sur le corps. 

Sur les réseaux sociaux, ils s'expriment tous. Et en tête, nous avons Fanny qui a publié sur Facebook :

"La loi contre les tattoos en couleurs est passée (quelle absurdité). Je tiens à annoncer "publiquement" que dorénavant, je deviens une tatouée hors la loi. Pourtant, je ne fume pas, ne me drogue pas, ne bois pas jusqu'à l'ivresse… mais fallait quand même que la France trouve quelque chose. Alors si dans les rumeurs être tatouée, c'est être rebelle, il semblerait qu'aujourd'hui, cette rumeur se confirme et je deviens officiellement une "délinquante". Merci la France, merci l’État, merci la connerie mais surtout… VIVE LES TATTOOS ET L'ART "

Allons Fanny, il ne faut pas s'énerver comme ça quand même…Mais elle n'est pas la seule. Kévin, rappellez-vous, le monsieur qui était venu dans la Maison des Secrets avec Virginie, mais qui était reparti avec Caroline, son ex, s'en prend carrément à tout le gouvernement, à l'image de Booba qui critique le président: 

"Interdire les tatouages en couleurs…Encore un signe de leur incompétence totale ! Trop durs à gérer les vrais problèmes de ce pays !"

Si Kevin a une solution pour résoudre les problèmes de chômage en France, nous sommes preneurs. Et enfin, parmi nos fidèles combattants des lois du gouvernement, nous avons Yoann. Le jeune homme a utilisé Twitter comme Kévin, pour exprimer son ras-le-bol :

"Le tatouage en couleur sera interdit en France en janvier 2014. Niveau loi à la con, on en parle ? Il y a sûrement mieux à faire ?"

"Il y a bien la cigarette autorisée, pourtant c'est cancérigène aussi. Bref, ça va vachement aider la France cette loi."

"Bientôt le gouvernement nous sortira aussi une loi sur les heures légales pour aller chier et sur la couleur de PQ autorisée (bleue, j'espère)."

(* Pour ceux qui sont intéressés, cliquez ici pour signer la pétition)

Que pensez-vous de cette loi ? Fanny, Kevin et Yoann ont-ils raison de manifester leur colère ?

C.D.A