Insultes, menaces, c’est la guerre entre Ayem et Nabilla sur Twitter!

Aïe aïe aïe! Comment passer de meilleures amies à ennemies jurées en dix leçons? Demandez donc à Ayem et Nabilla, elles sauront certainement vous conseiller! Si jusqu'à présent les deux brunes avaient pris des chemins différents et s'ignoraient royalement, comme lors de la conférence de presse d'NRJ12, cette fois-ci, c'est une guerre ouverte à laquelle nous avons assisté hier sur Twitter!

Certes Ayem et Nabilla s'étaient légèrement taclées sur leurs "carrières" respectives il y a quelques semaines, mais si nous savions qu'entre elles deux c'était une guerre froide, l'ambiance était carrément bouillante hier soir sur Twitter.

On ne sait pas précisément ce qui a pu mettre le feu aux poudres de cette manière, mais à en juger par la virulence des tweets d'Ayem, il semblerait que certains propos de Nabilla à son égard soient parvenus à ses oreilles!

D'ordinaire très discrète sur les réseaux sociaux sur tout ce qui touche à sa vie personnelle, Ayem s'est vraiment lâchée hier sur son ex-meilleure amie!

Et si Nabilla a tenté d'apaiser les choses en ignorant les tacles d'Ayem et en essayant de dédramatiser la situation, c'était sans compter sur la colère d'Ayem qui lui est méchamment rentrée dedans et était à deux doigts de balancer certains éléments du passé de Nabilla…

Jugez-plutôt:

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Nabilla n'a pas répondu, sur les réseaux sociaux en tout cas, à cette ultime attaque d'Ayem.

Cette dernière, quant à elle, a supprimé quasiment tous ses messages, regrettant sans doute d'avoir transgressé sa propre règle de ne pas étaler sa vie privée en public. Pas assez rapidement toutefois pour que la Toile ne s'en empare…

Comme on le dit souvent, "de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas". Un pas qui semble irrémédiablement avoir été franchi…!

Que pensez-vous des rapports haineux entre Ayem et Nabilla? Etes-vous déçus de les voir se faire la guerre après avoir été autant liées?

M.P