Inès (#Bachelor): Insultée par Matthieu Delormeau (#TPMP)!

LIRE LA SUITE

Hier soir durant le direct de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna évoquait fièrement les récentes déclarations d’Inès qui, lors d’une interview pour le site Star 24, avouait qu’il pourrait être « son style d’homme' ». Seulement lorsque Baba a balancé la vidéo, Matthieu Delormeau s’est légèrement lâché à son sujet…

Second degré ou véritable clash? C’est bel et bien la question que se sont posés de nombreux téléspectateurs hier soir pendant la diffusion de Touche pas à mon poste! En effet, Cyril Hanouna, flatté par les propos d’Inès, a alors décidé de diffuser la séquence pendant laquelle la jolie brune avoue:

Article populaire

Matthieu Delormeau (#TPMP): Traité de "petite pute" par Enora Malagré!
Matthieu Delormeau (#TPMP): Traité de « petite pute » par Enora Malagré!

« Cyril Hanouna pourrait être mon idéal d’homme en fait, parce qu’il a du charisme, il est drôle. Il est un peu poilu, il faudrait l’épiler, mais oui Cyril Hanouna peut être mon type d’homme! »

 

Sauf qu’au lancement de la vidéo, Matthieu a balancé: « Ah oui l’autre connasse, on en a parlé hier!« . Et d’ajouter, lorsqu’Inès est apparue à l’écran: « Vulgaire! »

Si ses collègues se sont amusés du fait que Matthieu Delormeau n’ait « aucun filtre« , on ne sait en revanche pas s’il était sérieux ou si ce tacle n’était que de l’humour, fait dans la lignée de ses pseudos « sentiments amoureux » pour Cyril Hanouna, qui sont sujets à rivalités et jalousies avec Camill Combal depuis des semaines déjà et amusent clairement le public.

A la rédac de Gossip.fr on penche plutôt pour cette seconde théorie. Croisons donc les doigts pour que le sujet soit abordé et éclairci ce soir dans Touche pas à mon poste!…

 

Et vous, qu’en pensez-vous? Matthieu Delormeau plaisantait-il ou pas selon vous?