#IDV3 – Jeremstar: Il explique pourquoi il a accepté de participer à « L’île des vérités »

LIRE LA SUITE

Mardi 10 Septembre, Jeremstar débarque sur "L'île des vérités" pour le plus grand plaisir de ses fans. Le blogueur, qui est régulièrement félicité par les internautes pour ses exclusivités sur la télé réalité, a réussi à se faire un nom et à devenir une référence dans le domaine. C'est pourquoi la production de l'émission a choisi de faire appel à lui afin de pimenter le programme.

Interviewé par Jean Marc Morandini, il est revenu sur les raisons de sa participation à la troisième édition de L'île des vérités. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on risque de ne pas s'ennuyer, comme en témoignent déjà ses clashs avec Aurélie sur Twitter.

"Il y a quelques années, j'avais envie de faire de la télé réalité à tout prix. J'étais prêt à tout. Je fais partie de cette génération qui veut être célèbre à n'importe quel prix. Mais depuis quelques temps, cette envie de notoriété et de buzz à tout prix s'est estompée et j'ai eu envie de recentrer mes activités en utilisant la télé réalité pour en faire un business. J'ai alors décidé d'arrêter de me mettre nu et de me reconvertir dans le journalisme en traitant la télé réalité de fond en comble.

Article populaire

#LMvsMonde5 : Fidji Ruiz explique enfin pourquoi elle n’a pas participer au cross

J'ai été démarché par 909 productions pour participer à la troisième saison de L'île des vérités afin d'être en contact direct avec les candidats pour, par la suite, être apte à mieux en parler. J'avais le rôle du "parasite" qui venait semer la zizanie dans l'émission et apporter un peu de légèreté quand les disputes et bagarres allaient trop loin. C'était une expérience très enrichissante et il était vraiment très intéressant de vivre ça de l'intérieur alors que jusqu'à présent je n'en parlais que de l'extérieur.

J'ai hâte que les téléspectateurs découvrent cette troisième saison car elle s'annonce riche en rebondissements. C'est un très bon casting et je pense que certains me découvriront différemment.

Je devais initialement rester 3 jours dans la maison mais la production a finalement décidé de prolonger mon séjour et j'aurais un rôle important dans le programme.

Je compte également profiter de ma puissance digitale pour assurer la promotion du programme et travailler en collaboration avec la production quant à la communication de cette saison.

C'est donc une double casquette que j'endosse en prenant part cette fois à l'aventure, tout en la relayant pendant sa diffusion."

Rendez-vous donc ce Mardi 10 Septembre à 17h50 sur NRJ12 pour découvrir l'arrivée de Jeremstar… et Mercredi 11 Septembre dans Le Mag!

Avez-vous hâte que Jeremstar débarque dans L'île des vérités? Allez-vous regarder?