Hollywood Girls 3: Sylvia Jagieniak (Chlöe) quitte la série!

LIRE LA SUITE

Alors que tous les fans de la série "Hollywood Girls" attendent avec impatience la troisième saison, dont les castings viennent d'être lancés, certains vont être extrêmement déçus! Car si la série va compter de nouvelles têtes à l'affiche, elle va aussi malheureusement se séparer de l'un de ses rôles principaux!

Et oui, les fans du couple Kamel- Chlöe n'auront plus le loisir de se réjouir de cette histoire d'amour un peu improbable!

La jolie blonde quitte en effet la série, comme elle vient d'en informer ses fans par le biais de son compte Facebook:

Article populaire

Sylvia Jagieniak (Chloé) : « Je quitte Hollywood Girls car je sentais que ça allait devenir un remake des Anges de la Téléréalité » !

"Un petit message pour faire suite à de nombreuses questions concernant la saison 3. Il y en aura bien une à la rentrée 2013, cependant je ne ferai pas partie de cette nouvelle aventure pour diverses raisons. Je travaille actuellement sur un autre projet. J'espère vous retrouver très prochainement pour une nouvelle expérience artistique…"

Moins exhubérante qu'une Ayem ou une Nabilla, Sylvia n'en est pas moins adorée par les téléspectateurs. Les producteurs de la chaîne mettent donc actuellement tout en oeuvre pour lui trouver une remplaçante à la hauteur.

C'est d'ailleurs apparemment pour cette raison que Marine Boudou a passé le casting récemment!

Il faudra donc compter avec ces nouvelles têtes, dont Capucine, Geoffrey et Marie pourraient d'ailleurs bien faire partie…

A suivre donc!

Etes-vous déçus d'apprendre que Sylvia quitte "Hollywood Girls"? Qui pourrait la remplacer selon-vous?

S.G