Hollywood Girls 3 : Kamel nous dévoile de nouvelles informations!

Cet article a été vu fois

Si « Hollywood Girls 3» est en pleine préparation et reviendra prochainement sur nos écrans, on en sait chaque jour un peu plus sur la série. On a appris récemment que Sylvia Jagieniak, qui interprétait Chloé, avait quitté la série pour diverses raisons. Mais si la saison 3 est marquée par son départ, elle sera aussi rythmée par l’arrivée de nouveaux "comédiens". En effet, si certaines personnalités comme Capucine pourraient bien faire leur apparition, il y en a une dont l’intégration au casting est certain : il s’agit de Marine Boudou. Jeremstar nous l’avait dévoilé il y a peu, ce qui a eu le don d’énerver la belle qui est même devenue insultante.

Cette fois-ci, ce sont les principaux intéressés, Kamel et Julia, comédiens dans la série, qui nous parlent d'Hollywood Girls.

Invités sur le plateau du Mag, ils confirment que Sylvia Jagieniak ne reviendra pas. Kamel affirme ne pas connaître la raison de cet arrêt et l’avoir appris en même temps que les internautes.

Ayem, ayant un des rôles principaux de la série, nous en dit plus : « Je pense, qu’aussi bien la production qu’elle, n’ont pas trouvé un terrain d’entente. Elle vient de se marier, le rythme de tournage est intense »

Si Julia ne fait pas de révélation, Kamel, lui, nous parle de son  personnage et dit : "Mon personnage dans la saison 3 sera toujours aussi fou et gaffeur." S'il formait un couple improbable avec Chloé, Kamel "risque de retomber amoureux". D'après lui, sa nouvelle love-story sera avec un nouveau personnage.

Nouvelle étonnante, on apprend aussi qu’une pétition circule pour que le film que voulait produire le personnage de Kamel dans Hollywood Girls « Yes We Kamel » soit réellement réalisé !

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous hâte de découvrir la nouvelle saison d"Hollywood Girls ?