#HG3 – La police stoppe le tournage d' »Hollywood Girls », alertée par les armes à feu et la violence de la scène!

LIRE LA SUITE

Si les fans de Nabilla attendent avec impatience de découvrir enfin son émission "Allô Nabilla, ma famille en Californie", le lancement de la saison 3 d'"Hollywood Girls" est un évènement tout aussi important pour les fans de télé réalité! N'en déplaise à Angela Lorente qui vient de tacler la bombe des "Anges 5", la présence de celle-ci dans la scipted réality d'NRJ12 en tant que "Nabilla Burano" ajoute un peu plus à l'engouement du public pour le programme…

Depuis quelques temps, les acteurs d"Hollywood Girls" postent régulièrement des photos du tournage, ce qui ne manque pas d'attiser la curiosité du public. L'occasion pour eux de découvrir par exemple que nous assisterons au tout premier mariage de la série, grâce aux photos postées par Caroline Receveur et Nabilla, qui se sont d'ailleurs vraiment bien entendues.

Article populaire

Thomas: Il ne supporte plus que les mecs tournent autour de Nabilla sur le tournage d’Hollywood Girls #HG3

Et c'est cette fois encore par Caroline, à qui Ayem vient d'adresser un magnifique compliment, que nous apprenons qu'un petit incident est venu gâcher le tournage. Elle révèle ainsi, lors de son passage sur le plateau du Mag, que la police est intervenue et a interrompu le tournage, alertée par les armes à feu et la violence de la scène:

"On tournait une scène dans les rues de Los Angeles en plein jour et il devait y avoir un accident pas très loin. Du coup, il y avait pas mal d'hélicoptères qui tournaient. Vu que c'était une scène assez violente avec des armes et du sang, on a vite été remarqués. En plus on n'a pas le droit de se balader à LA avec une arme, vraie ou fausse… Non, ça ne s'est pas terminé au commissariat mais ça a un peu écourté la scène et on était tous un peu stressés."

Une scipted réality…plus vraie que nature!

Nous avons hâte de voir ce que tout ça donnera à l'écran! Et vous?

M.P