Harry Styles (One Direction): Il laisse tomber son groupe pour Taylor Swift!

LIRE LA SUITE

Après avoir tenté de nous faire croire qu'ils n'étaient pas ensemble, puis avoir été surpris main dans la main, Harry Styles et Taylor Swift vivent désormais leur amour au grand jour!

On sait que ce couple n'est pas du goût de tout le monde, Taylor Swift ayant même reçu des menaces de mort des fans du chanteur, et  malheureusement l'attitude des deux tourtereaux ne va pas arranger les choses!

Article populaire

Harry Styles (One Direction) effraye Taylor Swift avec ses pratiques sexuelles!

En effet, les jeunes gens ne semblent pas pouvoir se passer l'un de l'autre, même pour un simple trajet New-York Londres!

Les One Direction étaient ainsi conviés au Jingle Ball Bell à l' "O2 Arena" de Londres et devaient s'y rendre ensemble. Seulement voilà, refusant de se séparer momentanément de Taylor Swift, Harry Styles a laissé tomber les membres de son groupe pour partir en Jet privé avec sa belle!

Une source proche du couple a confié en parlant de la jeune femme:

"Sa présence a suscité des tensions dans le groupe vue que maintenant Harry passe la plupart de son temps avec elle et s'est rendu au concert en jet privé au lieu de s'y rendre avec ses amis du groupe»

Pensez-vous que leur histoire pourrait mettre le groupe en péril? Comment les fans du groupe vont-ils réagir d'après vous?