Halloween : voici notre classement des meilleurs déguisements des people

Cette année, les candidats de la télé-réalité ont offert des déguisements très réussis.

N°5 : Emilie Fiorelli s’est métamorphosée en belle Maléfique, terrible reine noire de Disney, accompagnée de son bout de chou.

 

N°4 : Jeremy Granier qui s’est fait connaître dans les Princes et Princesses de l’Amour fait un très beau (et très réussi) zombie.

View this post on Instagram

Happy Halloween everyone 🧟‍♂️ #halloween #zombie #mood

A post shared by Jeremy Granier 🙏🏼 (@jeremy.granier) on

N°3 : Milla Jasmine s’est transformée en Morticia de la Famille Adams. La jolie brune est époustouflante de ressemblance avec la mère de la famille la plus effrayante de la culture.

N°2 : Ce n’est pas un candidat de télé-réalité mais il faut mettre en avant le costume de Jeremstar. Ce dernier a choisi de se déguiser en clown sanguinaire.

N°1 : Dylan et Fidji Ruiz remportent la palme du meilleur (et plus effrayant !) déguisement de Halloween. Le couple en profite même pour faire de l’humour dans leur post sur Instagram en écrive comme légende : « Oops je crois que nous avons fait une bêtise avec notre voisin un peu trop chiant en ce moment« .

À lire aussi : #LMvsMonde4 : l’ex d’une Marseillaise intègre la villa, deux nouveaux couples se forment, entre Alix et Benjamin, plus rien ne va, voici le résumé de l’épisode 45

Et vous, que pensez-vous des déguisements de Halloween des peoples ?