Grosse chute d’audience pour « La Belle et ses Princes 3 »! La saison 4 compromise !

LIRE LA SUITE

Certains programmes marchent beaucoup en termes d'audience mais finissent finalement par s'essouffler. C'est le cas de La Belle et ses princes dont la saison 3 ne séduit pas les foules…

Tous les lundis soirs vous pouvez suivre les épisodes de La Belle et ses princes. Si les candidates se sont rapidement faites remarquer par leurs plastiques, comme Laetitia que nous avons pu voir en mode topless, les téléspectateurs n'arrivent pas à adhérer à cette saison. 

Un succès en demi-teinte que nous pouvons aisément expliquer à cause de la révélation des noms des finalistes et des polémiques comme lorsque Karim s'est fait éliminer…

Article populaire

#GiuseppeRistorante: Grosse chute des audiences!

En effet, hier soir, ce sont seulement 470 000 personnes qui étaient réunis derrière leur petit écran. Une grosse chute quand on sait que la saison 1 avait réuni 1,2 millions d'intéressés en moyenne et 1,5 millions lors de la finale. Lors de la saison 2, Nelly réunissait quant à elle 1,3 millions avec même un pic à 1,7 millions. 

Des chiffres inquiétants puisque cette année la meilleure audience est de 820 000 téléspectateurs. De quoi s'inquiéter quant à la préparation d'une saison 4.

En attendant, vous pourrez découvrir Les Princes de l'amour  , basé sur le même concept. L'émission sera diffusée en access tous les jours. De quoi sérieusement concurrencer NRJ12…

Que pensez-vous de cet échec ? Regardez-vous le programme ou êtes-vous également déçus ?

C.D.A