Gros flop pour le film de Justin Bieber !

LIRE LA SUITE

Décidément, Justin Bieber termine mal l'année. Après ses diverses polémiques au Brésil et sa blague incomprise sur Twitter, le jeune homme comptait sur le succès de son film pour se remonter le moral. Malheureusement, c'est raté…

Les fans de Justin attendaient la sortie du docu-concert de leur idole depuis de nombreux mois. Malheureusement, ils étaient bien les seuls…Sorti le 25 décembre, le film Believe du jeune chanteur est déjà parti pour être un bel échec du box-office américain. 

Le Hollywood Reporter, qui recense les succès du box-office, a ainsi publié les chiffres concernant le film du chanteur canadien. Et avec à peine 4,5 millions de dollars de recettes, le film est très mal parti. A titre de comparaison, son premier film sorti deux ans auparavant, Never Say Never, avait déjà ramassé 29,5 millions de dollars sur la même période. 

Article populaire

Justin Bieber: De la drogue dans l’un des bus de sa tournée!

Les connaisseurs ont déjà enterré le film en déclarant qu'il ne dépasserait pas les 10 millions de dollars de recettes. Si Open Road Films, le distributeur, cherche à temporiser en évoquant une distribution plus limitée (1 037 salles contre 3 100 pour le premier film) et un budget réduit de 5 millions de dollars, tout le monde s'accorde à dire que Believe est en train de devenir le pire échec pour un film de ce genre, bien loin devant le précédent record signé Katy Perry qui avait récolté 7,1 millions de dollars son premier week-end d'exploitation…

Justin devrait cependant envisager de venir faire un tour en France. Car pendant que les Etats-Unis le boudent, la France crée une émeute dès que le sosie de Justin, Quentin Bieber, fait une apparition pour l'avant-première de Believe

>>> Cliquez ici pour découvrir l'émeute créée par Quentin Bieber lors de l'avant-première de Believe <<<

Que pensez-vous de cet échec ? Êtes-vous surpris ?

C.D.A