Giuseppe : Toutes les premières indiscrétions sur sa télé réalité sur NRJ12

Si Nabilla a confirmé ne pas être en dépression suite aux audiences décevantes de son émission, NRJ12 prépare déjà la mise en scène d'un autre héros de télé réalité. En effet, Giuseppe va bientôt avoir son propre programme à son tour…

Comme le révèle Jeremstar sur son site, Giuseppe partira donc pour Miami le 1er janvier afin de tourner son émission de télé réalité. Comme pour Nabilla, le jeune homme hautain sera accompagné de sa famille, à savoir sa mère devenue très célèbre dans Qui veut épouser mon fils ?, son père et sa soeur. 

Contrairement à Nabilla, l'ennemi de Cindy Lopes ne s'envole pas aux Etats-Unis pour percer dans les médias, mais bien dans le milieu de la restauration. Il devrait ainsi tenter d'ouvrir son propre restaurant.

Prétexte ou pas pour obtenir sa propre émission, toujours est-il que Giuseppe sera bien mis à contribution et devra travailler dur ! Mais comme le révèle Jeremstar, la vraie raison de sa motivation est bien l'argent et la somme qu'il aurait reçu pour participer à ce nouveau programme…

>>> Cliquez ici pour découvrir les premières images de la maison <<<

Que pensez-vous de cette future émission ? Allez-vous la regarder ?

C.D.A