Geoffrey (Les Anges 5): Il compare la tournée des boites à de la prostitution!

LIRE LA SUITE

Alors que Geoffrey est beaucoup plus apprécié par les téléspectateurs dans cette saison des Anges que dans la précédente, le jeune homme se fait cependant discret dans la vie de tous les jours. Il est rare de le voir en boite de nuit, contrairement à ses camarades, qui enchainent tous les week-end et s'en mettent plein les poches, comme Nabilla pour qui Jeremstar a dépensé plus de 10 000 euros afin d'organiser sa venue à Bourges.

Article populaire

Aurélie Van Daelen: Comparée à un éléphant par Linda (#LesAnges6), elle l’insulte dans #LeMag!

Interviewée par Jeremstar, Marie, son ex, est revenue sur son "après Secret Story" et a évoqué son manque de présence dans les discothèques après sa victoire.

"J'ai fais très peu de dates en sortant de "Secret Story" car Geoffrey n'était pas trop pour. C'était une forme de prostitution pour lui, dans le sens où on allait dans des boites pendant 2H pour prendre des photos à la va vite, en repartant avec une certaine somme d'argent… Ca lui paraissait étrange. Geoffrey a toujours travaillé dur et pour lui c'était choquant de gagner des sommes exhorbitantes pour gagner si peu…"

Que pensez-vous de la vision de Geoffrey? La partagez-vous?

<<< Cliquez ici pour voir l'interview intégrale de Marie dans le bain de Jeremstar >>>