Geoffrey et Benjamin ne se quittent plus à Miami!

LIRE LA SUITE

Miami est en ce moment le lieu de rendez-vous de nos peoples de la télé-réalité française ! Si l’on a pu voir qu’Ayem y avait rejoint sa copine Nabilla afin de faire la fête avec la sexy Milla, et que Nadège, Yoann et Serena, vont bientôt rendre une petite visite à Audrey qui y habite, il semble que deux beaux-gosses que nous connaissons bien s’y sont liés d’amitié.

Ils sont beaux, ils sont blonds, ils en ont fait rêver plus d’une…il s’agit de Benjamin (La Belle et ses Princes), qui a d'ailleurs été élu parmi les plus beaux mecs de la télé-réalité de cette année, et de Geoffrey (SS5)!

Article populaire

#LPDLA – Benjamin, Camille et Jessica balancent! « La production nous donnait carrément le verre à la main »!

Qui aurait pu croire que ces deux-là se rapprocheraient? Pas nous en tout cas!

Si l’un est un sportif accompli puisqu’il était basketteur professionnel, l’autre ne met son corps à l’épreuve que pour les shootings photos pour lequel il est sollicité.

Loin de Marie dont il est séparé depuis un moment, il avait quitté la France pour exercer son métier à Hong Kong où il a un énorme succès et dont les clichés sexy font l’unanimité.

Et pourtant, il semble bien qu’une amitié soit née puisqu’ils ne se quittent apparemment plus!

Célibataires tous les deux, les beaux-gosses mettront peut-être en commun leur potentiel physique pour faire des ravages sur les plages de Miami? L’avenir nous le dira!

Que pensez-vous de cette amitié? Etes-vous surpris de les voir aussi proches?