Geof (SS5 ’ L’île des vérités 2) : son tatouage au bras provoque les moqueries des internautes !

LIRE LA SUITE

 

Alors qu'il s'apprête à faire son grand retour dans nos petits écrans avec L'île des vérités 2, Geof voit déjà les critiques arriver de toutes parts sur internet ! Ce qui provoque l'hilarité au sujet de l'ex d'Aurélie ? Son tatouage au bras…


Des nuages, des chiffres romains, une sorte d'Ange gardien… Le bras gauche de Geof est une véritable bande-dessinée ! Alors que pour certaines personnes, comme Amélie, les tatouages ont une véritable signification, il semblerait que pour Geof ce tatouage (« manchette ») soit beaucoup plus un exercice de style qu'autre chose.

Article populaire

Nadège (SS6): Sa nouvelle coupe provoque les moqueries des internautes!

Et ça, les internautes l'ont bien remarqué. Sur la toile on peut lire des dizaines de commentaires hilarants à ce sujet :

« Geof il est perché avec ses tatouages là… Il s'est pris pour Fanny ou quoi ?! »

« Qu'il est ridicule celui là avec ses nuages, le tatoueur aurait dû refuser de lui faire ces nuages tellement ça ressemble à rien. »

« A la limite, quitte à se taper la honte, il aurait pu faire le deuxième bras »

Décidément, les internautes sont très taquins ces derniers temps : après s'être ouvertement moqués de Bruno et de la Josiane suite à la plainte déposée, c'est au tour de Geof ! Qui sera le prochain ?


Que pensez-vous du tatouage de Geof ? Rejoignez-vous l'avis général ?


C.G.