Geneviève de Fontenay bientôt de retour au sein du Comité Miss France?

LIRE LA SUITE

Quel retournement de sitution incroyable! Le printemps serait-il propice aux réconciliations? Pas impossible! Après avoir assisté au rapprochement d'Enora Malagré et d'Ayem alors que des clashs récurrents les opposaient depuis un moment déjà, voilà que Geneviève de Fontenay aurait envie de mettre un terme à sa guerre avec Endemol!

On n'aurait jamais cru ça possible, et pourtant! Geneviève vient tout juste de s'exprimer, auprès de "TvMag", sur ses rapports avec Endemol et notamment avec Sylvie Tellier, qu'elle avait, jusqu'alors, accusé de l'avoir trahie. Elle semble avoir pris le temps de la réflexion, et c'est apaisée qu'elle déclare:

Article populaire

#TheVoice : La Fouine bientôt de retour à l’écran au sein du jury ?

"Elle a de grandes qualités, c’est une fille qui est intelligente, elle a beaucoup de maturité. Elle gère la société très bien, je n’ai rien à lui reprocher. Moi je ne demanderai même qu’un rapprochement maintenant, ce serait une bonne chose."

Du haut de ses 80 ans, Geneviève semble vraiment lassée par cette guerre interminable avec le géant "Endemol":

 "Ces procès, ça ne rime à rien. Ça coûte une fortune ! Moi ça m’a laminé mon compte en banque. Je n’ai pas les moyens d’Endemol.  Je préfère les canons de la beauté que ceux de la guerre."

Et de préciser sa volonté de faire à nouveau partie de l'aventure "Miss France":

"Je ne tiens pas à être forcément et à nouveau salariée de la société, mais il y a peut-être un moyen de retrouver une place au sein de Miss France car les gens disent toujours que mon nom est scotché à ce concours. Des journaux régionaux l'ont même écrit. Et moi, je n'aime pas les conflits. Je lance donc une bouteille à la mer. "

Nous, à la rédaction de Gossip.fr, on espère que cette main tendue ne restera pas sans réponse car "Miss France" sans Geneviève de Fontenay, ce n'est pas réellement le "Miss France" de nos souvenirs…

Et vous, qu'en pensez-vous? Comprenez-vous que Geneviève veuille revenir au sein du "Comité Miss France"?

S.G