Gautier (#SS7) veut diffuser une vidéo en train de faire l’amour à une femme pour faire taire les rumeurs

LIRE LA SUITE

Le jeune homme a beau être occupé par plein de projets, entre vente de bracelets ou organisation d'une fashion night avec son ami Julien, il prend quand même le temps de répondre à certaines rumeurs. Et celle qui l'inquiète le plus, c'est qu'on le prenne pour un homosexuel

Comme l'expression le dit de manière très directe, non Gautier ne "lâchera pas le morceau." Il n'est pas homosexuel et qu'on puisse le penser semble le blesser. Aussi, le jeune homme semble à présent être prêt à tout pour le prouver. 

Article populaire

VIDEO – Alizée et Grégoire Lyonnet (#DALS): Plus amoureux que jamais, ils se font faire le même tatouage!

Ainsi, sur Twitter, le jeune homme a fait une promesse alléchante que nous doutons qu'il tienne réellement. Nous avons pu lire : 

"La question reste visiblement au coeur des préoccupations ! Donc demain je mets en ligne ma Sex Tape !"

"C'est apparemment la seule façon de montrer que j'aime les filles ! Je ne pense pas que le contenu soit accessible à tous."

"Le décor est planté. A demain !"

Et bien, nous attendons tous avec impatience alors. Mais finalement pourquoi Gautier a-t-il autant besoin de se justifier ? Qu'il soit homo ou pas, tout ça n'est pas très grave…Ne dit-on pas qu'il n'y a que la vérité qui fâche Gautier ?

Que pensez-vous de cette promesse ? Gautier ira-t-il au bout selon vous ? D'après vous, pourquoi Gautier a-t-il autant besoin de se justifier ?

C.D.A