Gautier (#SS7) réagit une nouvelle fois aux rumeurs sur son homosexualité !

Alors que Clara se remet de son hospitalisation, Gautier était l'invité du Mag hier soir. Et pour le jeune homme, impossible de ne pas répondre aux différentes rumeurs qui le concernent. Une a plus particulièrement marqué les esprits, c'est celle lancée par la mère de Clara qui avait harcelé Jeremstar. Et après des échanges de textos hot avec Benoit, tout le monde le pensait. Gautier serait homosexuel. Il a à nouveau répondu sur le plateau du Mag

Si Gautier avoue que sa rupture avec Clara a été "pénible, dans la mesure où ça a été une belle histoire", rappellons lui tout de même qu'il ne prend même pas la peine de répondre aux messages de Clara. Si pour lui, la rupture est liée à la distance, et à ses obligations professionnelles, le jeune homme travaillant beaucoup, tout le monde pense que son homosexualité serait la vraie cause de leur séparation. 

Pourtant, Gautier tient à nouveau à dire que non, c'est définitif, il aime bien les filles. Il a ainsi déclaré : 

"J'avais déjà justifié sur Twitter à l'époque et je le redis : j'aimais, j'aime, et j'aimerai toujours regarder sous les jupes des filles."

Bien, si Gautier le dit, nous allons finir par le croire. Mais le jeune homme ne semble pas à l'aise surtout quand Benoit le taquine un peu et auquel il se sent obligé de répondre : "Désolé j'aime les filles." Très bien, Gautier tu aimes donc les filles. Peux-tu alors nous expliquer pourquoi un jeune homme qui plaît comme toi soit encore célibataire ? 

Êtes-vous convaincu par les explications de Gautier ? Gautier est-il malgré tout homosexuel selon vous ?

C.D.A