Gautier (#SS7) : Il veut ouvrir un établissement de restauration avec Julien !

Cette année, à peine les candidats sont-ils sortis du jeu qu'ils profitent rapidement de leur notoriété pour se lancer dans des projets ambitieux. C'est le cas du deuxième de la finale, Gautier, qui va s'associer avec son ami Julien. 

Si contrairement à Anaïs et Amélie, Gautier et Julien n'ont pas passé la nuit ensemble dans un hôtel, après la grande finale de Secret Story, les deux jeunes hommes ont réellement noué une amitié dans la Maison des Secrets. 

Et comme on le savait, Gautier adore cuisiner ! Dans la Maison, ses fameuses crêpes n'ont pas cessé de régaler l'ensemble des habitants, et surtout sa bien-aimée Clara, qui s'est enfin expliquée sur les photos d'elle hot qui ont circulé sur internet

Pas étonnant en tout cas que Gautier se lance dans le monde culinaire avec son copain Julien. Comme il l'a révélé dans une interview pour Télé Loisirs

"Avec Julien on voudrait notamment lancer un food truck, c'est quelque chose qui marche en ce moment."

Comprenez par là, un camion ambulant qui propose des plats de gourmet à prix réduits. Gautier ne révèle en revanche pas s'il se mettra derrière les fourneaux et Julien à la caisse. Car si c'était le cas, il risquerait d'y avoir une émeute devant leur camion !

Que pensez-vous du projet de Gautier et Julien ? Êtes-vous contents de voir leur amitié perdurer en dehors du jeu ?

C.D.A