Gaëlle (#LCAH) : Elle tacle #AllôNabilla « C’est mal monté ! »

LIRE LA SUITE

Si Gaëlle vit le grand amour avec son camarade Jordan, elle prend cependant le temps de regarder la télévision. Et visiblement, elle ne regarde pas que Les Ch'tis et lorgne même vers la concurrence. Elle s'exprime ainsi sur Nabilla et son fameux programme…

L'avantage de Nabilla, c'est que personne ne peut l'oublier. En effet, tout le monde ne peut s'empêcher de parler d'elle et de donner son avis sur tout ce qu'elle fait. Comme si tout le monde était bien placé pour juger…

Article populaire

Tarek (#AlloNabilla): Petit tacle à l’attention de Catherine Deneuve après qu’elle ait snobé Nabilla!

Cette fois, c'est Gaëlle qui donne son opinion lors d'une interview pour le magazine Closer. Et concernant Nabilla, elle n'a pas vraiment été tendre. Pas surprenant direz-vous. Elle a ainsi déclaré : 

"Après le bon impact qu'elle a fait, elle n'a pas eu les bonnes personnes autour d'elle pour la recadrer."

"Elle aurait pu faire un truc de dingue, mais à mon avis, il y a un problème de production. J'ai jeté un oeil, mais c'est mal monté. C'est dommage."

La Grosse Equipe qui produit le programme appréciera. Pour Nabilla, nous ne sommes pas sûrs que cela la choque beaucoup tant elle a l'habitude des critiques. De toute manière, fiancée à Thomas , elle doit avoir pas mal d'autres choses à penser…

Que pensez-vous des critiques de Gaëlle ? Est-elle bien placée pour juger Nabilla ?

C.D.A