Frédérique balance sur Nabilla: « Elle peut être odieuse! »

Comme le font la plupart des "Anges" depuis leur retour de Miami, Frédérique s'est livrée sur son aventure dans une interview pour "TV MAG". L'occasion pour elle de faire un tour d'horizon des personalités de ses camarades, comme elle l'a fait pour Amélie dont elle a dit du bien à la grande surprise générale. Impossible toutefois de ne pas évoquer celle dont tout le monde parle: Nabilla!

Si l'on a pu voir que Nabilla s'entendait plutôt bien avec Frédérique, à qui elle avait même organisé un relooking surprise avec l'aide de Thomas, la doyenne n'a pas pour autant un souvenir tout rose de la it-girl avec qui elle a vécu 10 semaines.

Elle confie en effet:

"Elle peut être super mignonne comme elle peut être odieuse"!

Il faut dire que si tout le monde a bien pris conscience du "phénomène Nabilla" au sein de la villa, avec parfois un léger ras-le-bol de son attitude de star, frédérique, elle, est apparemment passée à côté!

Elle explique:

"A Miami, je n'ai pas du tout mesuré le buzz qui se produisait autour d'elle. Il faut dire que je suis un peu en décalage, même Kim Kardashian je ne savais pas qui c'était…"

Et de conclure toutefois sur une note positive:

"Dans cette aventure, je les ai tous adoré et je me suis attachée à eux."

Les Anges ont eux aussi apprécié la doyenne du programme et on se souvient d'ailleurs de la chanson qu'ils avaient créée pour elle.

Leurs oreilles par contre doivent encore se souvenir des hurlements et des crises d'hystérie matinales de celle que les internautes comparent sans scrupules à l'affreuse belle-soeur de Shrek!

Pensez-vous comme Frédérique que Nabilla peut être aussi odieuse qu'adorable? Etes-vous surpris par les propos de Frédérique?