France Gall s’emporte contre Jenifer après ses mensonges! Ecoutez !

LIRE LA SUITE

Après avoir été lynchée médiatiquement par Myriam Abel, Jenifer doit faire face aux attaques de France Gall. Alors que la jurée de "The Voice" vient de sortir un nouvel album de reprises de la chanteuse, une énorme polémique vient d'éclater: France Gall n'était pas au courant. Jenifer, elle, affirme le contraire. Lassée par tout ça, France Gall vient de passer un coup de gueule dans "Le Parisien":

« Y'en a marre », lance-t-elle avant de renchérir : « Jenifer, dans ses interviews, raconte un peu des bobards. Et même beaucoup ». Très en colère, France Gall remet les pendules à l'heure : « Elle dit que j'approuve le projet et qu'elle a mon aval et ça m'énerve », rappelant par ailleurs qu'elle n'a pas été consultée une seule fois et qu'on ne lui a même pas envoyé l'album. « C'est ma musique, c'est mon nom, je suis vivante, et ce n'est pas une chanson mais douze chansons. Enfin, c'est fou, je ne suis pas morte ! ». 

Article populaire

Jenifer: Soutenue par Universal qui contredit les accusations de France Gall!

« Ça fait très bizarre d'entendre ces chansons avec une autre voix que la mienne. C'était des chansons sur mesure, faites pour moi, pour ma voix. Elles n'ont pas été faites pour Jenifer. Ce n'est pas aussi parfait dans sa voix que ça l'était pour la mienne »

Gossip.fr vous propose d'écouter les déclarations de France Gall au sujet de Jenifer:

France Gall : «Jenifer raconte des bobards» par leparisien