Forcée de se déguiser en Alizée, Enora Malagré s’énerve : « On dirait une pute ! »

LIRE LA SUITE

On commence à en avoir l'habitude, Enora Malagré dit tout haut ce qu'elle pense tout bas ! En effet, hier soir, la favorite de l'émission Danse avec les Stars était l'invitée de Touche pas à mon poste. Et lors de l'élection du meilleur sosie de notre lolita nationale, Enora Malagré a, sans le vouloir, dit ce qu'elle pensait d'Alizée quand elle chantait ce titre…

Pour rendre hommage à Alizée donc, un concours de sosies avait été organisé afin de désigner la meilleure lolita de l'émission. Trois chroniqueurs se sont prêtés au jeu, et bien évidemment, c'est l'unique fille du concours qui s'en est le mieux sortie. 

Article populaire

Enora Malagré (#TPMP): Taclée par Nadège Lacroix (#HG4) après ses critiques sur son jeu d’actrice!

Mais visiblement, ce petit jeu n'a pas tellement fait rire la chroniqueuse bisexuelle Enora Malagré qui a répondu à Cyril Hanouna depuis le fond du plateau où elle se trouvait, ce dernier venant de déclarer qu'Enora Malagré ne voulait pas le faire :

"Je suis vener…On dirait une pute !"

A noter qu'Alizée, après avoir entendu la chroniqueuse répéter cette phrase plusieurs fois, a su rester stoïque et prendre ça avec le sourire. Comme quoi, après les larmes de la semaine passée, Alizée a retrouvé son sourire et sa joie de vivre ! 

Gossip.fr vous propose de voir ou revoir la prestation d'Enora Malagré déguisée en Alizée

Comment trouvez-vous Enora Malagré dans cette tenue ? Comment auriez-vous réagi à la place d'Alizée ?

C.D.A