Florine (#SS7) : Elle a une hygiène déplorable !

LIRE LA SUITE

Florine n'est pas la candidate la plus appréciée. Si Sonja lui a déclaré une guerre sans fin, et que Guillaume regrette de ne pas l'avoir plus pourrie dans le jeu, des révélations affirment que Florine ne serait pas très propre au sein du jeu…

Comme chaque semaine, le candidat sortant se lâche sur ses petits camarades. Et cette fois Eddy, qui a d'abord balancé qu'il était sûr que Julien tromperait Anaïs à l'extérieur du jeu, ne se gêne pas pour tacler Florine sur le site Plurielles, qu'il ne porte pas spécialement dans son coeur : 

Article populaire

VIDEO – Quand Florine (#SS7) veut toucher le sexe d’Eddy !

"Elle dort maquillée, elle ne se démaquille jamais. Et très souvent, elle garde même sa tenue de la journée au lit. Elle fait sa miss mais…c'est moyen ça ! Avec Alexia, Anaïs et Vincent, on en rigolait souvent. C'était notre blague. C'est bizarre quand même."

Si Eddy est connu pour ses crises d'hystérie, ses propos sont facilement vérifiables, surtout quand on connaît les pratiques sexuelles de Florine, qui a uriné sur un ex lors d'un rapport. Et quand on observe les images, il est totalement vrai que Florine est souvent dans la salle de bains, mais jamais pour enlever ses multiples couches de fond de teint. Pire, on peut apercevoir que cette dernière se couche souvent sans prendre une douche, et dort même toute habillée comme Eddy le disait ! Vraiment pas très propre tout ça…

Trouvez-vous que Florine soit sale ? Devrait-elle se démaquiller tous les soirs ?

C.D.A