Florine (#SS7) balance : Anaïs a mis Gautier en sang !

LIRE LA SUITE

Les portes de la Maison des Secrets se sont fermées il y a trois semaines déjà, et les candidats continuent encore de balancer toujours plus les uns sur les autres. Si plus personne ne peut arrêter Anaïs, qui a même critiqué le couple Alexia/Vincent, Florine est elle aussi une candidate qui ne mâche pas ses mots…

On le sait cette année, la saison de Secret Story n'a pas été de tout repos pour les agents de sécurité. Entre les nombreuses disputes et bagarres, les hommes de la sécurité ont dû intervenir plus d'une fois. Anaïs vient de revenir sur sa bagarre avec Florine, alors que sur le plateau du Mag elle avait également déjà assumé avoir giflé Gautier, qui l'aurait poussée à bout. 

Article populaire

Jamel (#SS7) balance: « Gautier n’était avec Clara que par stratégie! »

Mais d'après Florine, qui était mariée avant la lancement du jeu, les choses ont été bien plus graves entre Anaïs et Gautier : 

"Anaïs a donné un coup de poing à Gautier qui s'est retrouvé en sang."

Du coup, on est bien loin de la simple gifle qui aurait fait rougir l'oeil de Gautier…L'année prochaine, pour tous ceux qui postuleront à Secret Story, pensez à emporter vos gants de boxe et vos diverses protections, ça semble chauffer dans la Maison des Secrets !

Que pensez-vous des propos de Florine ? Anaïs a-t-elle vraiment pu mettre Gautier en sang ? Florine en rajoute-t-elle un peu selon vous?

C.D.A