Florent (La belle et ses princes): Son coup de gueule sur Facebook suite aux insultes!

LIRE LA SUITE

Régulièrement, les candidats de télé réalité sont insultés sur les réseaux sociaux. Myriam Abel, qui est régulièrement confrontée à cette situation, n'hésite pas à les insulter en retour. Après le coup de gueule de Nelly, à qui les téléspectateurs reprochaient d'avoir embrassé tous les mecs, place à celui de Florent, qui ne supporte plus l'agressivité de certains.

Le jeune homme, qui n'a pas hésité à critiquer le choix final de Nelly, vient de publier sur sa page Facebook un message adressé à ceux qui le suivent:

Article populaire

Nelly (La Belle et ses Princes): « Moralement avec Florent, ça ne collait pas! »

Petite mise au point et dernière: 

1/C'est pas parce que j'ai fait une émission de tv qu'on est pote et que certains peuvent se permettre de me parler comme si on se connaissait depuis vingt ans et qu'on avait élevé les cochons ensemble! 

2/C'est pas parce que vous êtes dernière un écran que vous avez le droit de m'insulter ou péter un plomb car je prends du temps à vous répondre, si ça ne plaît pas c'est pareil! 

3/Je ne suis pas chômeur et dispo h24 sur les réseaux pour répondre à chacun. J'ai un taf et je vais pas le perdre pour vous faire plaisir!

4/Mon temps libre, je le passe à vous répondre et pas à faire autre chose de plus marrant, en famille ou avec des amis! Je pense que je suis assez cool, car je n'ai aucune obligation envers vous et si je le fais c'est pour vous faire plaisir….

A ceux à qui ce message ne plairait pas, la porte est grande ouverte, je ne vous retiens pas… Quant à vous autres qui en valez la peine, car vous êtes patients, réconfortants, plein d'attentions, je vous remercie de votre soutien sans faille et vous dis à très vite…"

Voilà qui semble clair…

Que pensez-vous de son coup de gueule?