Fin de la carrière de Justin Bieber: personne n’a compris sa blague !

LIRE LA SUITE

Si nous regardons bien le calendrier, nous voyons la date du 27 décembre. Hier, nous étions donc bien le 26 et non…le 1er Avril ! Visiblement, Justin Bieber ne l'a pas bien compris, le poisson d'avril, ce n'est pas pour maintenant! Et pourtant, le jeune homme a tenté une blague incomprise..

Heureusement qu'il n'aura pas tardé à faire un démenti sur l'arrêt de sa carrière comme il a péniblement tenté de le faire croire hier. En effet, de nombreuses fans étaient déjà en train de penser au pire…Et tout le monde sait que le jeune canadien n'aurait pas réagit comme Lady Gaga qui a sauvé une fan du suicide

Article populaire

Justin Bieber: Il annonce mettre sa carrière en pause!
Justin Bieber: Il annonce mettre sa carrière en pause!

Ses propos déclarant qu'il arrêtait tout mais qu'il n'abandonnerait pas les Beliebers étaient donc faux. Justin va bel et bien continuer la musique. C'est un ami proche du chanteur qui a confié au magazine US Weekly

"C’est clair qu’il ne prend pas sa retraiteC’était une blague. C’est ce qu’il a expliqué deux tweets plus tard. Il veut se moquer de la façon dont les nouvelles circulent vite, sans que personne ne sache vraiment si elles sont vraies ou fausses."

Bon, avouons le: nous restons un peu perplexes. Surtout que personne n'avait réellement saisi sa blague…Une chose est sûre, la nouvelle fera elle aussi des heureux…et des malheureux !

Aviez-vous compris la blague de Justin Bieber ? Trouvez-vous cela drôle de plaisanter sur un tel sujet ? Êtes-vous contents ou pas d'apprendre que Justin continue la chanson ?

C.D.A