Fabrice Sopoglian crée la « Hollywood Academy », l’école pour devenir une véritable star !

LIRE LA SUITE

Que ce soit dans la comédie ou la chanson, de nombreuses personnes rêvent de percer et de devenir de véritables stars. Certains espèrent même être connus sans talent particulier. Il faut dire qu’avec l’explosion des émissions de téléréalité ces dernières années, de nombreux jeunes ont comme aspiration d’être sur le devant de la scène et font tout (et parfois n’importe quoi) pour y arriver.

Mais pas facile pour autant pour ceux qui ont un réel talent de percer. Et bien Fabrice Sopoglian, parrain des anges, a pensé à tout ! Si on a vu dans « les anges de la téléréalité » qu’il avait beaucoup de contacts, on ignorait à quel point il prenait « le rêve américain » à coeur.

Article populaire

Fabrice Sopoglian (#LaVillaDesCoeursBrisés): Il clashe ses deux remplaçants dans #LesAnges7 !

Après son livre « Hollywood mode d’emploi », Fabrice fait encore plus fort en créant une école, la « Hollywood Academy » qui fera de ceux qui l'intégrent de véritables stars aux Etats-Unis, en tout cas sur le papier. Elle comprend des cours avec de vrais professionnels du métier comme  le prof de danse de Beyoncé ou encore le coach vocal d’Alicia Keys !

Attention, tout le monde ne peut pas l'intégrer ! Des sélections sont faites et pour pouvoir y rentrer, il faudra payer 2 900 euros.

Si recevoir des conseils de véritables pros est une opportunité, il n’y a absolument aucune garantie de percer dans le milieu auquel vous aspirez.

Et ça, Fabrice Sopoglian l’admet complétement :

 « Je ne leur dis pas : “Venez à Hollywood, vous allez être des superstars”, mais “Venez, vous allez apprendre les rudiments de la danse, de la chanson et vous repartirez avec de bonnes bases”. »

Alors, est-ce un réel moyen de devenir une star ? Ou un simple business ? Aimeriez-vous intégrer la « Hollywood Academy » ?