Eurovision 2013 : C’est Amandine Bourgeois qui représentera la France!

LIRE LA SUITE

A l’heure où la "Nouvelle Star" a fait son grand retour sur la chaîne D8, et cartonne niveau audience, c’est une ancienne gagnante qui va représenter la France à l’Eurovision cette année!

En effet, Amandine Bourgeois, gagnante en 2008 dont on a découvert le clip dénudé au mois de juillet dernier, succèdera à Anggun et sa 22ème place, pour porter les couleurs de la France à ce concours mythique!

Article populaire

Eurovision 2013 : Amandine Bourgeois s’excuse auprès des français

Depuis 1977, plus de victoire pour notre pays! La dernière en date à avoir mis le pays à l’honneur étant Marie Myriam avec "L’oiseau et l’enfant".

Nous croisons les doigts pour qu’Amandine nous ramène une jolie victoire, et qui sait, cela mettra peut-être un coup de boost à sa carrière dont elle a avoué elle-même qu’elle était malheureusement au point mort et avait même été contrainte d’annuler des dates de tournée faute de ventes.

Nous retrouverons donc Amandine Bourgeois à Malmö en Suède le samedi 18 mai, et le concours sera retransmis en direct sur France 3.

Amandine remportera-t-elle le concours selon-vous? Pensez-vous que c’est une bonne représentante de la chanson française?