Nue dans Gala, Lara Fabian devient la risée des internautes

LIRE LA SUITE

Alors que nous vous révélions hier la photo de Lara Fabian nue en une de Gala pour la sortie de son nouvel album, les critiques ont alors fusées sur le net.

Les internautes, surpris du choix de la chanteuse d’apparaitre nue, se sont déchaînés sur la toile :

« Mon chat vient de lécher la couverture de Gala sur laquelle Lara Fabian pose nue. Il croit que c'est du jambon »

« Lara Fabian nue dans Gala… La semaine prochaine retrouvez Liane Foly et sa descente d'organes dans Valeurs actuelles. »

Article populaire

Nue dans Gala, Lara Fabian devient la risée des internautes

« Est-ce que Lara Fabian peut comprendre que si elle accepte enfin son corps, nous n'avons pas forcément fait le même chemin de notre côté ? »

Même l’humoriste Stéphane Guillon s’y est mis : « La trahison de Cahuzac, l’attentat de Boston et maintenant… Lara Fabian nue dans Gala… on traverse vraiment une période difficile. »

Le Petit Journal, connu pour se moquer régulièrement de la chanteuse, n’y est pas allé de main morte non plus en lançant le hashtag #JoueLaCommeLara invitant ainsi à la parodie et à la plaisanterie. 

Par ailleurs, d’après les déclarations de la chanteuse hier dans "Touche pas à mon poste", il semblerait que Yann Barthès refuse de la recevoir. Elle précise : « S’il me reçoit et que finalement il me trouverait sympathique, il ne pourra plus se foutre de ma gueule ».

Que pensez-vous des critiques et des parodies de Lara Fabian ? Trouvez-vous cela drôle ou cela va-t-il trop loin ?