L’équipe du #MadMag organise le procès de Raphaël (#LesAnges8), il s’emporte sur Twitter!

La semaine dernière, Raphaël se faisait lyncher par une bonne partie du public après la diffusion de sa réaction jugée cruelle et irrespectueuse face au cadeau de réconciliation offert par Jazz. Devant l’avalanche de critiques et d’insultes, le boyfriend de Coralie a réagi sur les réseaux sociaux comme il l’avait fait face à une Jazz en larmes, il a non seulement assumé mais a clairement fait comprendre qu’il ne regrettait en aucun cas son comportement. Un comportement sur lequel l’équipe du Mad Mag est revenu hier soir en mode « Le procès de Raphaël »…

En effet, ceux qui ont regardé le Mad Mag hier soir ont donc assisté au procès de Raphaël. Si Linda a été désignée pour assurer la défense du beau-gosse, l’ayant toutefois elle-même pointée du doigt sur Twitter lors de la diffusion de l’épisode du cadeau, du côté de l’accusation nous retrouvions Benoit Dubois, Martial et la toute nouvelle recrue, Aurélie Van Daelen.

Les 3 chroniqueurs étaient du même avis et ont clairement condamné Raphaël à une sanction pour son « manque de respect total » envers Jazz et pour avoir humilié la jeune femme.

Seulement si Ayem a tenu à faire savoir à Raphaël qu’il était le bienvenu sur le plateau de son émission pour s’expliquer, c’est sur Twitter que celui-ci a réagi. Et alors que ce week-end, l’heure était aux déclarations d’amour à sa chérie, cette fois-ci, Raphaël était plutôt du genre furax! Regardez:

 

r

C’est donc la seconde fois en quelques semaines que Raphaël pousse un coup de gueule contre l’émission. Nul doute que nous devrions voir le jeune homme très prochainement sur le plateau du Mad Mag pour régler ses comptes… mais sans doute le candidat viendra-t-il un jour où son ex, Aurélie Van Daelen, n’y est pas présente! Rappelons que leurs rapports à ce jour ne sont pas des plus cordiaux, Aurélie ne s’étant pas gênée, il y a quelques mois, pour balancer sur la violence de son ex lorsqu’ils étaient encore en couple .

Que pensez-vous de la réaction de Raphaël à son procès? Partagez-vous son opinion?