Nouveau clash entre Ayem et Jeremstar: « Elle scénarise sa vie dans les magazines »!

LIRE LA SUITE

Si certains candidats sont capables de se réconcilier même après de longs mois de conflits, comme l'ont récemment fait Aurélie Dotremont et Inès, qui se détestaient depuis leur participation commune à "L'île des Vérités 2", d'autres en revanche semblent incapables d'enterrer la hâche de guerre!

Comme le dit l'adage, "qui cherche, trouve" et c'est exactement ce que met désormais Jeremstar en application, lassé des attaques d'Ayem à son égard.

S'ils avaient été longtemps en guerre, Jeremstar avait tenté d'apaiser les choses une fois pour toutes lors de l'un de ses passages dans Le Mag. Il avait même été félicité par les internautes pour son comportement mature et professionnel envers elle et avait alors choisi de l'ignorer tout simplement, tant qu'elle en faisait de même.

Seulement voilà, si Jeremstar est capable de mettre de l'eau dans son vin, il n'est pas non plus du genre à tendre l'autre joue et à se laisser tacler sans réagir!

Alors qu'Ayem avait déjà tenté de le clasher lors de son dernier et remarqué passage sur le plateau du Mag, il lui avait cloué le bec grâce à une répartie bien sentie.

Et bien, il faut croire que celà n'a pas servi de leçon à la demoiselle qui en a remis une couche hier soir.

Article populaire

VIDEO – Vivian (#LesAnges7): Il clashe de nouveau Anaïs dans une parodie du bain de Jeremstar!

Alors que Cynthia Brown faisait sa chronique "Twitto Mytho", elle a proposé une photo humoristique de Jeremstar nu, faisant du vélo, en demandant si c'était une vraie.

Une photo qui a d'ailleurs beaucoup amusé Jeremstar qui a posté sur Twitter:

"MDR @CynthiaBrown1 qui me met en photo nu dans sa chronique ahahah! J'adore! #LeMag"

Alors que toute l'équipe s'amusait de la photo et déclarait que Jeremstar était un ami et que tous l'embrassaient, Ayem, manquant visiblement d'humour, a légèrement cassé l'ambiance en déclarant que "non, Jeremstar n'était pas un ami" et qu'il était bien possible que la photo soit vraie parcequ'il était "capable de tout pour faire le buzz"!

Sans compter les twittos qui ont une fois de plus déploré ses prises de position déplacées à l'antenne, Jeremstar a lui aussi bien évidemment réagi à cette énième attaque.

"Dites donc, Ayem semble avoir mal digéré ce que je lui ai envoyé en pleine tête la dernière fois… Elle redevient odieuse avec moi #LeMag" a-t-il posté avant d'ajouter:

"Ayem qui me reproche d'être prêt à tout pour faire le buzz alors qu'elle même scénarise sa vie privée dans les magazines… LOL #LeMag"

Et v'lan!

Rappelons tout de même qu'Ayem avait pigeonné tout le monde en vendant à la presse people sa prétendue nuit de sexe avec Chris Brown, qu'elle avait ensuite démentie en prétendant que ses propos avaient été déformés, tout ça pour qu'au final on se rende compte que tout ça n'était qu'une mascarade destinée à faire le buzz et sans doute à ramasser un joli petit chèque!

Difficile d'oublier également que, plus récemment, elle a vendu son histoire d'amour avec le milliardaire Vincent Miclet à "Public" magazine, alors que, trois mois avant, elle menaçait "Voici" de poursuites pour avoir soi-disant inventé cette amourette, en expliquant avec colère "Il ne s'agit – hélas pour moi – que d'un montage photographique assorti d'affirmations fantaisistes  qui jettent dans l'embarras et la consternation deux familles – celle de la personne que vous citez et la mienne – qui sont liées par des relations amicales déjà anciennes et dont la vie privée vient ainsi d'être gravement atteinte.".

Nul doute qu'avant de se permettre de balancer de telles réflexions, même sur quelqu'un qu'on n'apprécie pas, il vaut mieux s'assurer d'être irréprochable sous peine de se prendre un retour de flamme pour le moins justifié!

Que pensez-vous de la réponse de Jeremstar à Ayem? Va-t-elle trop loin selon-vous?

M.P