Nolwenn Leroy: Elle s’énerve quand on la compare à Jenifer!

LIRE LA SUITE

Décidément, Nolwenn Leroy semble avoir du mal avec tout ce qui touche à la Star Academy! Si c'est pourtant bel et bien cette même émission qui les a propulsées, elle et Jenifer, sur le devant de la scène musicale française, la jeune femme met depuis longtemps autant de distance que possible avec le télécrochet. Elle n'avait pas hésité à balancer que la "Star Ac" lui "foutait la honte". Alors, lorsqu'on ose comparer son album avec celui de Jenifer, sa réaction ne se fait pas attendre!

En effet, alors que Nolwenn était reçue sur le plateau de "Village départ", son album de reprises "Bretonne", avec lequel elle cartonne depuis 2011, a alors été évoqué et comparé avec "Ma déclaration", l'album de reprises de Jenifer.

Article populaire

Nolwenn Leroy: Elle passe le nouvel an en Afghanistan

Une bien mauvaise idée de la part des animateurs de l'émission car Nolwenn a très mal pris cette comparaison et n'a pas tardé à réagir:

"C’est incomparable ! Je ne vois même pas pourquoi vous me posez la question (…) Je ne vois pas vraiment le rapport entre les deux projets. Bretonne, ce ne sont pas des reprises ! Ces chansons traditionnelles font partie du répertoire et du folklore. Elles appartiennent à tout le monde!" a-t-elle balancé.

Sa dernière phrase fait sans aucun doute allusion à l'énorme polémique suscitée par les accusations de France Gall concernant les soi-disants mensonges de la petite brune.

Si Jenifer, qui a toujours une certaine affection pour la "Star Academy" , avait d'ailleurs été très affectée par ce scandale, elle avait néanmoins pu compter sur le soutien de nombreux artistes qui n'avaient pas hésité à prendre position en sa faveur, tout comme le Label Universal.

Un soutien qu'elle n'aura pas de Nolwenn Leroy, cela ne fait aucun doute!

Que pensez-vous de la réaction de Nolwenn Leroy? Devrait-elle se montrer plus solidaire selon-vous?

M.P