Enora Malagré s’excuse après les critiques ! « Je suis vulgaire et inélégante »

LIRE LA SUITE

Nous allons vraiment finir par croire que ces deux là essayent de nous prendre pour des gens crédules. Après son coup de sang suite aux révélations du nom de son petit amoureux sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et Enora Malagré s'étaient disputés. Si Enora Malagré a déclaré que tout cela était de la comédie, il semblerait que finalement ce clash soit vrai…

Les deux comparses de la célèbre émission vont devoir se mettre d'accord ! Parce que nous sommes perdus à force, et nous ne savons plus qui croire. La semaine dernière, les émissions avaient été animées, et la semaine avait été ponctuée de clashs. Au point qu'Enora Malagré avait même quitté le plateau en faisant un doigt d'honneur à Cyril Hanouna. 

Article populaire

Enora Malagré s’excuse après les critiques ! « Je suis vulgaire et inélégante »

Ce dernier revient en premier sur ce comportement, et le geste de sa chroniqueuse : 

"Suite à notre petite altercation, oui on ne va pas se mentir, il y a eu une altercation. Ce n'était pas joué, c'était vrai. Il faut savoir qu'Enora et moi, on se dispute trois à quatre fois par heure. Donc forcément, ça arrive pendant l'émission… Il y a des familles qui nous regardent, et il n'y aura plus ce genre de gestes."

Des propos confirmés par Enora Malagré : 

"J'ai dit que c'était une mise en scène, je me suis mal exprimée une fois de plus. La blonde est bête parfois. Évidemment, je savais que vous alliez me charrier sur mon amoureux mais là, la blonde a vu rouge. J'ai eu un geste qui a dépassé ma pensée. Je tenais vraiment et très sincèrement à m'excuser pour ce geste ridicule, immature et inélégant. Je suis vulgaire et inélégante, et ça, vous le savez depuis trois ans, je pensais vraiment que ce ne serait pas diffusé. Mais je fais de la télé, quelle gourde ! Ce n'était pas adressé à mon meilleur ami Cyril."

Enora Malagré n'en ferait-elle pas un peu trop cette fois-ci ? Elle est en tout cas toujours soutenue par Cyril Hanouna, qui semble être dans l'exagération lui aussi :

"Vous avez dit que c'était préparé mais ce n'était pas le cas. Si vous pensiez qu'Enora avait joué, c'est qu'elle aurait été la meilleure comédienne du monde ! Sachez-le, on s'est embrouillé et après on s'est appelé 15 fois."

Toujours est-il que nous ne saurons jamais si tout cela est de la mise en scène ou pas…Mais peu importe, les clashs, nous aimons bien ! 

Que pensez-vous des excuses d'Enora Malagré ? Pensez-vous qu'elle soit sincère ?

C.D.A