Enora Malagré s’en prend une nouvelle fois à Morandini et Dechavanne

LIRE LA SUITE

La guerre du PAF est lancée ! Après les différents clashs entre Ayem et Nabilla, puis Ayem et Thomas, voilà que les animateurs s'y mettent. Et alors qu'elle avait déjà clashé Morandini suite à l'arrêt de son émission, Enora Malagré réitère ses propos et en profite pour s'en prendre à Dechavanne ! 

Si elle avait déclaré ne pas être la première pouf venue, nul doute que la chorniqueuse ne se fait pas beaucoup d'amis ! Lors d'une interview pour TV Mag, Enora Malagré règle à nouveau ses comptes. Quand on l'interroge sur la guerre qui règne entre Cyril Hanouna et les animateurs Arthur et Jean-Marc Morandini, la demoiselle répond : 

Article populaire

Enora Malagré (#DLP): Clashée par Tarek Benattia sur les audiences de sa nouvelle émission!

"Morandini paix à son âme…Pour Arthur, je le suis à fond car je ne l'ai pas trouvé cool avec Cyril."

Voilà qui devrait leur faire plaisir à tous les deux…Mais Enora Malagré ne s'arrête pas là, puisque quand on lui demande qui est son pire ennemi, elle répond simplement : 

"Dechavanne. Je ne l'aime pas du tout et il le sait ! Il ne doit pas s'en souvenir…cela remonte à ma vie de stagiaire, mais quand on vous traite comme une m…. ! Professionnellement, je suis cependant consciente de ce qu'il a apporté à la télévision."

Visiblement, mieux vaut être ami avec Enora car la belle n'hésitera pas à vous rhabiller pour l'hiver avec ses propos toujours très francs ! 

Que pensez-vous des dernières attaques de la chroniqueuse ? Vous semblent-elles justifiées ou Enora Malagré est-elle trop virulente ?

C.D.A