Enora Malagré: « Je suis bisexuelle »!

LIRE LA SUITE

Enora Malagré est clairement réputée pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, quitte à choquer l'opinion publique ou à se mettre à dos certains de ses collègues. Si elle a récemment laissé éclater sa joie en apprenant que l'émission de Jean-Marc Morandini était déprogrammée, elle parle en revanche moins fréquemment de sa vie privée…

Nous avions d'ailleurs été surpris de la voir annoncer publiquement son célibat, après des années de bonheur avec le Dj Cut Killer. Alors qu'elle vient tout juste de tacler Dechavanne, Enora en a choqué plus d'un avec ses récentes confidences dans "Le Tube" de Canal+.

Article populaire

Nabilla: De nouveau clashée par Enora Malagré après avoir refusé son invitation!

Elle a ainsi déclaré:

"Je suis bisexuelle. Je n'ai pas particulièrement envie de le mettre en avant, ce n'est pas de l'exhibition mais si on me pose la question je réponds". 

Voilà qui est clair et si pas mal de mecs se sont sentis pousser des ailes en la sachant célibataire et se voyaient déjà tenter leur chance, ils savent désormais qu'ils doivent faire face, en plus, à une concurrence…féminine!

Que pensez-vous de cette confidence d'Enora sur sa bisexualité? Etiez-vous au courant? Etes-vous choqués par cette révélation?

M.P