Enora Malagré : « Je serai maman un jour, j’en suis certaine »

Enora Malagré: Elle règle ses comptes sur Twitter!

L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon Poste s’est confiée sur  “le deuil de la grossesse”. Enora Malagré souffre d’endométriose.

Après deux fausses couches, la jolie blonde ne désespère pas. C’est auprès de nos confrères du magazine Elle, qu’Enora Malagré raconte :

J’ai toujours la volonté d’avoir des enfants. Et je me dirige peut-être vers le chemin de l’adoption. Je serai maman un jour, j’en suis certaine

#DALS9: Enora Malagré au casting? Enfin la réponse définitive!

Article populaire

VIDEO - Nabilla balance sur "le gang de frustrés: Matthieu, Enora et Capucine"!
VIDEO – Nabilla balance sur « le gang de frustrés: Matthieu, Enora et Capucine »!

L’ancienne favorite de Cyril Hanouna a la chance de bien être entourée aujourd’hui. En effet, elle file parfait amour avec son compagnon qui a tout de suite compris sa maladie : « Je me souviens de ce dîner où j’ai rencontré mon compagnon, curateur au Palais de Tokyo. La crise est venue d’un coup. Je lui en ai parlé et tout de suite, je lui ai donné accès à une intimité, et pas la meilleure part de la mienne. L’endométriose fait partie de ma vie et donc aussi de la sienne. »

180 millions de femmes sont atteintes d’endométriose dans le monde.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Laura Lempika fête ses 30 ans, Kévin Guedj veut venger Carla, la guerre est déclarée entre Paga et Maeva, voici le résumé de l’épisode 26

Et vous, que pensez-vous des confidences d’Enora Malagré ?