Enora Malagré : Elle tacle Antoine de Caunes qui a invité Nabilla au Grand Journal !

LIRE LA SUITE

Si Nabilla a donné une très belle impression dans le Grand Journal, malgré l'absence de culotte remarquée, certains ne peuvent s'empêcher de critiquer tous ses passages. Et cette fois encore, on pouvait s'y attendre, c'est la chroniqueuse de Cyril Hanouna qui s'en prend directement à Antoine de Caunes…

On ne compte plus les tacles adressés par Enora Malagré aux animateurs du PAF. Nous le savons tous, la guerre est parfois très rude entres les protagonistes pour rester les meilleurs de la télévision en termes d'audiences. Pour Enora, si Antoine de Caunes invite Nabilla dans son émission, c'est qu'il y'a un problème : 

Article populaire

Nabilla: Sur les marches du festival de Cannes et invitée une deuxième fois au « Grand Journal »!

"Ça montre un problème de positionnement dans cette émission. Moi, ça me donne envie de chialer de voir Antoine de Caunes dans ce registre. De recevoir Nabilla et toute sa smala, je m'étais déjà insurgée l'année dernière contre ça, du temps de Michel Denisot, mais ils réitèrent. Là, de se mettre dans la fange de la presse people, ça ne ressemble ni au Grand Journal, ni à Canal +, ni à Antoine de Caunes. C'est dire à quel point ils sont probablement en perdition. Antoine de Caunes est en train de servir la soupe à ce qu'il est censé détester."

Des propos partagés par d'autres chroniqueurs, comme Thierry Moreau qui estime qu'"ils ont besoin de coups de communication. Un coup de communication pour aller chercher des jeunes sur Nabilla, et un autre sur le people, car le people, ça plaît à la ménagère.", ou encore Gérard Louvin pour qui "ils sont en pleine concurrence, ils font comme tout le monde. Ce n'est que commercial. Ils sont obligés de nous battre, ils sont obligés de battre les autres chaines."

Que pensez-vous des propos d'Enora Malagré et des chroniqueurs ? Nabilla a-t-elle sa place ou pas selon vous au Grand Journal ?

C.D.A