Enora Malagré: Elle se fait assassiner par une téléspectatrice excédée dans une lettre ouverte!

LIRE LA SUITE

Elle n'a pas sa langue dans sa poche et agace autant qu'elle est appréciée, Enora Malagré est devenue depuis quelques mois un véritable sniper du PAF! Oui mais voilà, si beaucoup apprécient la verve de la jolie blonde, ils sont tout aussi nombreux à ne plus la supporter! Si les professionnels qu'elle tacle peuvent se défendre, comme l'a fait Jean-Marc Morandini ou bien encore Cauet avec qui elle s'est récemment accrochée et qui déplore sa manie de flinguer tout le monde, les téléspectateurs, eux, n'ont d'autre choix que de la supporter…

Article populaire

Nabilla: De nouveau clashée par Enora Malagré après avoir refusé son invitation!

Et oui car le fait est que "Touche Pas à Mon Poste" est une émission qui cartonne et que les gens adorent littéralement! Hors de questions donc, pour ceux qui n'aiment pas Enora, de se priver de leur programme favori à cause d'elle!

Si les internautes s'étaient déjà insurgés alors qu'elle s'en prenait une nouvelle fois à Jean-Marc Morandini, qui est excédé de subir ses tacles, c'est cette fois-ci une téléspectatrice qui a décidé de prendre son courage à deux mains et de lui adresser une lettre assassine!

Regardez:

Hebergeur d'image 

Outch! Voilà qui fait mal!

Pas sûr que cette lettre calme vraiment  la chroniqueuse mais peut-être lui fera-t-elle prendre conscience que certains téléspectateurs ne cautionnent pas son comportement…

Et vous, qu'en pensez-vous? Partagez-vous l'avis de cette téléspectatrice?

M.P