Enora Malagré: Elle déteste la Star Ac’!

Celle qui a été élue "Femme la plus craquante et animatrice la plus sexy de l’année" par le magazine "Têtu" ne laisse personne indifférent. En effet, Enora fait partie de ceux qui ne mâchent pas leurs mots et disent ce qu’ils pensent avec une rare franchise, comme lorsqu’elle avait clashé Ayem!

Qu’on l’aime ou pas, on ne peut pas lui reprocher d’être fausse ou de brosser les gens dans le sens du poil! Preuve en est lors de son entretien avec les journalistes du magazine "Public" à qui elle s’est livrée sans détour, comme à son habitude.

Actuellement animatrice sur le plateau de la "Nouvelle Star, ça continue" sur D8 pour laquelle elle recueille les impressions des candidats en coulisses, la jeune femme s’est exprimée sur sa joie de bosser sur ce programme et sur le télécrochet de la chaîne concurrente, la "Star Academy" d’NRJ12 :

"Je suis tellement fan de l’émission que j’hallucine encore d’en faire partie! Pas comme la Star Ac’, que je déteste! Les élèves n’ont pas le niveau et je me demande encore qui sont les profs! Matthieu Delormeau s’en sort bien parce que ça ne doit pas être facile d’animer un tel programme. Je préférerais présenter 30 millions d’amis plutôt que la Star Ac’!"

Voilà qui est clair, et on ne risque pas de retrouver de sitôt Enora sur NRJ12 !

Que pensez-vous des propos d’Enora? Etes-vous d’accord avec elle ou trouvez-vous qu’elle exagère?