Enora Malagré: Ayem, « si on se croise en soirée, je lui offre une coupe direct »!

LIRE LA SUITE

Serions nous en train d'assister à la fin du clash Enora- Ayem? Pas impossible si l'on se fie aux propos tenus par la blonde explosive à nos confrères de "Toutelatélé.com"! Alors qu'on aurait légitimement pu s'attendre à un retour de balle suite au dernier petit tacle d'Ayem envers Enora, cette dernière a finalement tenté d'apaiser les choses, se montrant d'un fair-play exemplaire!

En effet, interrogée sur son clash avec la Hollywood Girl d'NRJ12, Enora s'est montrée plutôt magnanime. Sur ses propos tenus au mois de décembre que nous vous avions révélés dans un article, Enora précise:

"Elle se tape des mecs maqués ! A ce que je sache, Chris Brown était avec quelqu’un. C’est donc un fait. Après, il parait que c’était un mensonge. Ce n’est pas grave et je ne la juge pas"

Article populaire

Enora Malagré VS Erika Moulet, celles que les rumeurs disent en guerre se sont expliquées tout en finesse hier dans Touche pas à mon poste!
VIDEO – Enora Malagré VS Erika Moulet: Subtil règlement de comptes en direct dans #TPMP!

Puis Enora a expliqué que fondamentalement, Ayem n'était pas quelqu'un qu'elle détestait, au contraire:

"Contrairement à ce qu’on peut lire dans la presse, j’ai beaucoup de respect pour Ayem. La meuf sort de télé-réalité et est devenue animatrice sur NRJ12. En plus, elle n’est pas mauvaise. Ce qu’elle a dit sur moi sur Twitter n’est pas méchant non plus. En plus, elle l’a retiré. Si on se croise en soirée, je lui offre une coupe directe. Evidemment, nous n’avons pas le même parcours et je ne ferais pas ce qu’elle a fait. On le sait, je déteste la télé-réalité, mais je ne jetterai pas la pierre à quelqu’un pour y avoir participé."

Et sur la téléréalité, effectivement Enora n'est pas tendre! Rappelons les propos qu'elle a récemment tenu sur le programme "Les Anges de la Téléréalité"!

Ayem acceptera t-elle cette main tendue? Il n'est pas impossible qu'elle glisse un petit message à son attention sur le plateau du "Mag" comme elle a pris l'habitude de la faire

Affaire à suivre!

Etes-vous surpris par les propos d'Enora? Aimeriez-vous voir les deux jeunes femmes réconciliées?