Enora Malagré affirme mettre en scène ses disputes avec Cyril Hanouna !

LIRE LA SUITE

Est-ce la recette magique, qui fait que les audiences de Touche pas à mon poste sont très bonnes ? Peut-être, car c'est bien connu, les clashs intéressent les téléspectateurs. Et cette semaine, Enora Malagré et Cyril Hanouna ne nous ont pas déçus, en se disputant deux fois. Mais finalement, la chroniqueuse révèle qu'il s'agirait tout simplement d'une comédie…

Cette semaine avait commencé par la colère de l'animateur envers Enora Malagré, lorsque cette dernière avait révélé le nom de la gagnante de La Belle et ses princes 3. Durant la semaine, Cyril Hanouna avait à son tour provoqué la chroniqueuse, en révélant le nom de son petit ami, même si ce dernier est connu par tous. Durant cette même émission, Enora avait refusé de participer à un jeu sur le plateau, provoquant son exclusion par Cyril Hanouna, après lui avoir adressé un doigt d'honneur. 

Article populaire

#TPMP: Après Enora Malagré, le départ de Matthieu Delormeau évoqué par Cyril Hanouna!
#TPMP: Après Enora Malagré, le départ de Matthieu Delormeau évoqué par Cyril Hanouna!

Si tout cela semblait vrai, la chroniqueuse révèle qu'en fait, l'animateur et elle s'amusent en fait de ces situations, qu'ils surjouent volontairement. Dans son émission sur Virgin Radio, elle a ainsi déclaré :

"Il n'y a pas de tension entre Cyril Hanouna et Enora Malagré. Tout cela est très joué, c'est de la mise en scène, c'est de la télévision. Tout cela est prévu bien à l'avance, alors ne croyez pas tout ce qu'on met sur les sites. Ça fait une belle séquence télé, et, en tout cas, ça a fait couler de l'encre, donc ça veut dire que ça marche et on aime bien."

S'il paraît que l'honnêteté est une bonne chose, nous ne sommes pas sûrs que les téléspectateurs soient ravis d'apprendre qu'ils sont bernés comme ça…Vous remarquerez de plus, que la jeune femme n'hésite pas à parler d'elle à la troisième personne…

Pensiez-vous que ces disputes étaient prévues et surjouées ? Avez-vous l'impression d'avoir été trahis ? Comprenez-vous que Cyril Hanouna et Enora Malagré provoquent ces situations ?

C.D.A