Enora Malagré: Elle s’exprime suite à la plainte de Morandini !

LIRE LA SUITE

Il y a quelques heures, nous vous révélions que l'animateur Jean-Marc Morandini avait déposé plainte pour "diffamation" contre Enora Malagré qui l'avait ouvertement taclé sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Alors que tout le monde s'attendait à voir une Enora folle de rage clasher Morandini, ce fut tout le contraire…

C'est sur sa page Facebook officielle que celle qui qualifiait récemment Nadège de "plante verte" s'est exprimée au sujet de ce qu'elle appelle "l'affaire Morandini". Avec un calme olympien, la jeune femme a tenu a expliquer sa vision des choses au sujet de cette plainte, mais n'a pas souhaité envenimer la situation…

Article populaire

Enora Malagré (#TPMP) s’exprime sur sa surexposition et les violentes attaques dont elle est victime !

"Mes amis, comment vous exprimer ma gratitude face à tous vos messages de soutien en ce qui concerne » l’ affaire morandini »!! En tous cas , tout cela n’est pas bien important, ce n’est que de la télé….si ça l’ amuse d’aller jusque-là….c’est un peu triste, en attendant tout le monde en rigole…. L’essentiel est que vous passiez un bon we, j’espère que la plupart d’ entre vous ne bossent pas lundi , si c’est le cas PROFITEZ , la vie est courte. je vous embrasse très très fort et encore MERCI!", a-t-elle écrit sur sa page.

Si Enora a enterré la hache de guerre avec Ayem, il semblerait ce conflit avec Jean-Marc Morandini n'en soit qu'à ses débuts !

Que pensez-vous de la réaction d'Enora Malagré ? Auriez-vous préféré qu'elle clashe à nouveau Morandini ?

G.C.